Comme nous l’avons déjà évoqué, le secteur du secrétariat médical ne connaît pas la crise. En effet, c’est un domaine qui recrute énormément et qui peut s’exercer d’un grand nombre de manières. Et il y a autant de professionnels de santé que de possibilités d’embauche !
Est-ce que la formation secrétaire médicale est difficile ?
C’est un + très intéressant par rapport au secrétariat dans d’autres branches. Il faut savoir que c’est métier difficile et parfois fatigant.
Est-ce que la secrétaire médicale peut encaisser des honoraires ?
Il/elle sort les dossiers des patients, les met à jour, les range. Il/elle tape le courrier du médecin, le fait signer, l’envoie, encaisse les honoraires, transmet les analyses à réaliser aux différents laboratoires.
Est-ce que le secteur de l’immobilier recrute ?
Le secteur immobilier continue de recruter L’immobilier est et restera vraisemblablement un secteur qui recrute. La construction de logements constitue bien sûr une étape essentielle, qui fait appel à de nombreuses compétences techniques et juridiques.
Est-ce que le secteur RH recrute ?
On notera un rebond certain sur les métiers des ressources humaines sur l’année 2022, et notamment trois métiers qui se démarquent : le talent acquisition, le DRH et le directeur des relations sociales. » Retrouvez l’éclairage de nos experts du secteur Ressources Humaines sur les tendances de recrutement en 2022.
Est-ce que l’événementiel recrute ?
Après deux années particulièrement difficiles d’activité au ralenti le secteur évènementiel reprend des couleurs ! C’est du moins ce que laissent deviner des enquêtes récentes. On a enregistré au premier semestre 2022 un redémarrage en force des évènements.
Est-ce que le marketing recrute ?
Le marketing est un secteur porteur et certains métiers sont particulièrement recherchés par les recruteurs désireux d’accroitre le chiffre d’affaires de leur entreprise.
Read more…
Est-ce que le marketing digital recrute ?
Le secteur du digital ne cesse de se développer ces dernières années, et d’autant plus depuis la crise du Covid-19 qui accélère la digitalisation d’une grande partie de nos activités. C’est un secteur qui recrute énormément et propose de belles possibilités de carrière.
Est-ce que la finance recrute ?
Finance : le marché de l’emploi d’ici à 2022 La finance constitue un secteur où les recrutements sont toujours au beau fixe. En effet, ces dernières années, le domaine de la finance et des assurances ont permis la création de 67 000 nouveaux emplois.
Est-ce que l’éducation nationale recrute ?
Pour la rentrée 2020, plus de 500 postes de personnels enseignants, d’éducation et d’orientation, de personnels administratifs, sociaux, de santé, d’adjoints techniques et de techniciens sont à pourvoir dans ce cadre.
Est-ce que le tourisme recrute ?
Des milliers de postes sont à pourvoir dans les métiers du tourisme. Pour soutenir les entreprises du secteur en recherche de candidats, le gouvernement lance une campagne de communication de grande ampleur.
Est-ce que Total recrute ?
Total recrute des stagiaires, alternants et CDI dans les différentes branches de son activité : l’exploitation et la logistique, géosciences et forage-puits, management de projets industriels, trading et commerce, métiers supports, HSEQ (qualité, hygiène, sécurité et environnement) et R&D.