Où mettre le brome dans le spa ? Vous pouvez insérer vos pastilles de brome directement dans la cartouche du filtre du spa. La circulation de l’eau permettra la bonne dissolution des pastilles. Notez que la dissolution du brome est un peu plus lente que celle du chlore.
Où mettre les pastilles de brome dans un spa ?
Il se présente généralement sous forme de galets, pastilles ou sticks. Sa dissolution est plus lente que le chlore. N’utilisez pas le diffuseur flottant pour le brome : insérez vos pastilles de brome directement dans la cartouche du spa.
Où mettre les pastilles de brome dans un spa Bestway ?
Mettez plutôt les pastilles directement dans la cartouche du filtre pour spa : le flux de l’eau assurera une dissolution plus rapide du brome.
Comment mettre les pastilles de brome dans un spa ?
N’utilisez pas le diffuseur flottant pour le brome : insérez vos pastilles de brome directement dans la cartouche du spa. La circulation de l’eau assurera une bonne dissolution des pastilles de brome. Il est conseillé de maintenir un taux de brome constant compris entre 2 et 3 mg/l.
Où mettre les pastilles de brome dans un spa Intex ?
Les pastilles de brome doivent être mises dans le boiter de la cartouche de filtration de votre spa. Le taux de brome doit être maintenu entre 1 et 3 mg/L.
Quand mettre le brome dans le spa ?
Il faut compter de 60 à 80 g de brome en pastilles par m³ d’eau, soit 3 à 4 pastilles de 20g (cela peut varier selon la marque utilisée). Cette opération est à renouveler toutes les 2 semaines (ou toutes les semaines selon la chaleur extérieur et la fréquentation du spa). Le traitement au brome est simple et efficace.
Quand mettre pastille de brome dans un spa ?
Ajoutez 1 à 2 Pastilles de brome par m³ tous les 7 à 15 jours. Faites fonctionner la filtration pendant plusieurs heures et vérifiez la teneur en brome pour voir si la valeur idéale de 3 à 5 mg/l a été atteinte. Si nécessaire, ajoutez davantage de pastilles afin d’obtenir le dosage adapté.
Quand mettre les pastilles de brome dans un spa ?
Il faut compter de 60 à 80 g de brome en pastilles par m³ d’eau, soit 3 à 4 pastilles de 20g (cela peut varier selon la marque utilisée). Cette opération est à renouveler toutes les 2 semaines (ou toutes les semaines selon la chaleur extérieur et la fréquentation du spa). Où mettre la pastille de brome dans un spa ?. Où mettre le brome dans le spa ? Vous pouvez insérer vos pastilles de brome directement dans la cartouche du filtre du spa. La circulation de l’eau permettra la bonne dissolution des pastilles. Notez que la dissolution du brome est un peu plus lente que celle du chlore.
Où mettre la pastille de brome dans un spa gonflable ?
Vous pouvez insérer vos pastilles de brome directement dans la cartouche du filtre du spa. La circulation de l’eau permettra la bonne dissolution des pastilles. Notez que la dissolution du brome est un peu plus lente que celle du chlore.
Où mettre la pastille de chlore dans un spa ?
Vous pouvez insérer les pastilles de chlore directement dans la cartouche du filtre du spa pour une dissolution plus rapide. Pensez à vérifier régulièrement la teneur en chlore dans l’eau du spa gonflable et ajustez en fonction.
Où mettre le brome dans un spa ?
Où mettre les pastilles de chlore dans un spa ?
Vous pouvez insérer les pastilles de chlore directement dans la cartouche du filtre du spa, pour une dissolution plus rapide. Pensez à vérifier régulièrement la teneur en chlore dans l’eau du spa gonflable, et ajustez en fonction.
Read more…
Où mettre le chlore dans un spa Bestway ?
Pour l’entretien chimique de l’eau, il est recommandé d’utiliser les comprimés de produits chimiques (brome, chlore ou oxygène actif), à insérer à l’intérieur du ChemConnect inclus dans l’ensemble des Lay-Z-Spa et de respecter les indications du fabricant des produits de traitement.
Pourquoi mettre du brome dans un spa ?
Le brome est donc le système de traitement de l’eau d’un spa à privilégier. De plus, il ne dégage pas d’odeur (contrairement au chlore), et n’irrite pas les yeux ni la peau ! Il est à privilégier pour les personnes ayant des allergies, ou pour les enfants en bas âge.
Est-ce que le sel donne des crampes ?
On peut faire une exception et mettre un peu plus de sel les jours où il fait très chaud. Les pastilles de sel doivent être réservées à ceux qui vont pratiquer une activité dans des endroits extrêmement chauds. Mais saler plus ses plats peut suffire pour éviter les crampes.”